Google : le révolutionnaire numérique

Qui ne connaît pas Google ? Cette firme californienne est le leader en matière de recherche et de conception de produits high-tech.

Google : ses différentes avancées technologiques

google.jpg

Google est un géant des avancées technologiques. Presque tous les outils high-tech les plus performants d’aujourd’hui sont signés par cette firme. Les Googles glasses ou lunettes intelligentes de Google ne sont que des exemples des fruits des inventions de cette société. A ces lunettes s’ajoutent aussi le vêtement intelligent permettant d e mesure le rythme du cœur, le téléphone modulaire Ara et le Smartphone permettant la modélisation de l’environnement ou Tango. Pour parvenir à ses avancées technologiques, Google collabore avec d’autres firmes. A titre d’exemple, dans la conception de son vêtement intelligeant, la firme travaille étroitement avec Levi’S. La firme californienne est aussi connue dans la fabrication de véhicule autonome. En effet, la conception de véhicule sans chauffeur est une des spécialités de ce géant du high-tech. Reconnue surtout en matière d’intelligence artificielle, Google a toujours de quoi surprendre agréablement les fans de la haute technologie.

Bientôt deux nouvelles applications pour Google : ALLO et DUO

bientot-deux-nouvelles-applications-pour-google-allo-et-duo.jpg

Google vient juste de lancer deux nouvelles applications mobiles, dont Allo et Duo. La firme ose ainsi défier la concurrence à travers le marché où les géants de l’intelligence artificielle interviennent. Ces deux applications mobiles concernent les services de messagerie. Avec « Allo », l’utilisateur a accès à des suggestions de réponses. Il s’agit, en effet, d’un service de messagerie permettant l’échange des photos et textes. Mais Google ne se contente pas des formes basiques de cette application et adopte l’intelligence artificielle. Ainsi, l’utilisateur a accès à de nombreuses réponses pour un message reçu. L’application « Duo », quant à elle facilite les communications en vidéo. Elle offre à deux personnes l’occasion de communiquer facilement en vidéo à l’aide d’un appareil mobile.

 

Author: Tanguy Schmitt

Share This Post On