Comment PSA imagine l’entreprise de demain ?

PSA est une entreprise automobile associée à Peugeot Citroën. Ensemble, ils ont déjà conçus et vendus des milliers de véhicules tous les uns que les autres beaux et très pratiques à la vie quotidienne de la société en général.

psa.jpg

Toutefois, ce groupe vise à être encore plus reconnu, et être la première référence en ce qui concerne la qualité des automobiles. Voyons donc quelles sont les innovations que PSA veut exécuter afin d’imaginer l’industrie du futur, et enfin nous verrons quels sont les financements dont ils ont besoin pour réaliser tous ces projets.

Plusieurs innovations dans le viseur de PSA pour imaginer l’industrie de demain

Le groupe PSA se veut être le meilleur fabriquant automobile de tout les temps, et ce, bien évidemment, à l’échelle planétaire. Le groupe voit également dans le futur, en ce sens qu’il envisage dès maintenant le style, le design ainsi que les particularités des voitures qu’il y aura dans le futur. PSA veut que les voitures de demain soient en phase avec l’environnement, donc s’agira-t-il de voitures qui marcheront au courant, ou à l’eau? En tout cas, elles seront toutes dotées de technologies de dernier cri. Ces voitures de demain seront encore plus pratiques que celles que nous connaissons actuellement.

Les financements nécessaires à ces avancées technologiques

Pour réaliser tout cela, PSA à donc besoin d’une somme très importante d’argent. Il est bien vrai que ce groupe est déjà très puissant, donc très riche.

technologie.jpg

Mais pour mettre en réalisation tous ces projets afin d’assurer leur entreprise dans l’avenir, il est fort possible qu’ils aient besoin d’un coup de pouce. PSA à déclaré en ce sens qu’ils sont en train de chercher des partenariats à cette fin. Mais en plus de cela, ils ont l’aide de l’État qui leur a versé plus de 6 milliards d’euros.

Author: Tanguy Schmitt

Share This Post On